Les textes et images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

mardi 4 novembre 2008

Les pensées du Rat dans un sac, Sophie, envoi le: 18.10.2001


hauteur 27 cm
longueur 44 cm (ouvert)
profondeur 4 cm

  • J'ai mal au ventre. Comment sortir de ce sac? Point A: le cachot, point B: les bras de Sexy Mamy. Je tourne et retourne mes pattes pour casser la ficelle...
  • Enfermé, je suis enfermé. Fou, je suis fou. J'ai dégueulé. Je pense à Hervé. C'était le cerveau pour mon évasion de la prison de Nantes. Il m'a donné des tuyaux. El Tiger t'es un salaud!!! Et ma patte! J'ai mal à la patte!...Le tendre Paulo! C'est un con! Il profite de la bêtise de la naïve Josette. Ah! Si elle savait! Paulo couche avec Lola. Et tout le monde le voit bien, l'amour qui lie ces deux tourtereaux. Surtout moi le pôv Rat!...
  • Toutes des salopes, sauf Sexy Mamy! Love surtout, la copine de Lola. Avec ses gros nénés, elle m'a tourné la tête chez Jacotte et Nono. J'ai fauté pendant que Sexy Mamy était allée dormir au premier, fatiguée par nos aventures. Pourtant je l'aime... Je l'aime...
  • Je l'aime...Je l'aime. C'est la plus douce, la plus belle, la plus sexy des femmes. J'ai même un bout de ses cheveux scotché à mon poitrail! Voilà! A poil le petit Rat!...
  • C'est El Tiger qui m'a saoulé. Cette partie de bras de fer, c'était un piège. Il veut la mort des Rats! De tous les Rats! Mort aux tigres! Salaud!...
  • J'ai trop bu, hier soir. Trop bu et trop mangé. Sexy Mamy, excuse moi! Pardonne moi! Mal à la tête... Je vais les tuer tous. Paulo d'abord, la Josette, elle est trop conne, Lola et sa copine Love... Et El tiger...
  • El Tiger, je croyais qu'il voulait s'associer à nouveau. Tu parles! Faut pas faire confiance! A personne!
  • Traître! J'aurai ta peau!!! Ohhh! J'ai mal au bide. Et les WC sont bouchés... De toute façon je suis dans le sac...
  • Je pense aux amis...
  • J'veux pas mourir! Ne pas finir tas d'os sur une décharge de Loire Atlantique. Ils vont m'achever c'est sûr! Une petite bastos vite fait bien fait. J'veux pas finir maintenant, au sous sol du bar du coin. tu parles d'une gentille chaumière!...
  • Bonne mère! Priez pour moi! J'veux pas mourir ici. J'aime trop ma Sexy Mamy! Je l'imagine là...Elle est belle, nue sur son tabouret. Pour moi! J'étouffe dans ce sac. Qu'est-ce que j'ai été con de sortir à 4h du mat de ce bastringue, au lieu de grimper rejoindre ma Douce...
  • Eh! Les gars! J'ai plein de fric, plein de pognon, de monnaie, de fraiche...
  • Sortez moi de là!!! J'veux pas mourir ici! Je vous dirai où je l'ai planqué. Eh! Les gars!...


Aucun commentaire:

Membres